L’année 2018 est un tournant pour Plus que PRO ! Le réseau spécialisé dans les avis clients s’étend aujourd’hui dans toute la France et cherche ses futurs ambassadeurs.
Jean-François Ezquerra rejoint l’équipe et représente fièrement les Hauts-de-Seine (92).

Network Plus que PRO

Une expérience et des compétences pointues

Avant de connaître Plus que PRO, Jean-François a œuvré pendant 20 ans dans l’agro-alimentaire en grande distribution. « A travers cette épreuve, j’ai connu tous les métiers d’un chef d’entreprise et j’ai surtout acquis la ténacité du commercial », explique-t-il.
Il souhaite aujourd’hui mettre à profit sa palette de compétences dans le cadre de ses nouvelles activités avec Plus que PRO.

L’aventure Plus que PRO, un nouveau départ !

Après avoir fait des recherches sur internet, Jean-François découvre sur Plus que PRO : « j’ai cherché sur internet une entreprise avec les mots-clés suivants « high-tech », « innovante », « métier d’avenir », je suis tombé sur Plus que PRO. J’étais vraiment très surpris et curieux de voir ce que Plus que PRO avait à proposer. »
Au fil des jours et de sa formation, Jean-François apprécie la disponibilité des collaborateurs ainsi que l’organisation de l’entreprise. C’est ce qui l’amène aujourd’hui à faire le choix de rejoindre le Network Plus que PRO.

Il a également pris conscience des enjeux que représentent les avis clients : « je suis conscient que le train a déjà démarré et je suis également persuadé que Plus que PRO est dans le vrai, dans la bonne direction ».
Il poursuit : « Il y a une chose qui m’a franchement surpris : les gens ont pris conscience du pouvoir de l’avis clients […]. Pour ceux qui sont convaincus, ils ont trouvé à travers Plus que PRO, la solution qui convient pour faire en sorte que leurs bons avis soient mis en exergue et leur rapportent du business ».

Son leitmotiv : « c’est moi qui vais convaincre mes futurs clients de l’intérêt de s’adosser à une structure comme Plus que PRO. Le réseau a compris les craintes que pouvaient avoir ses clients et s’est préparé à les désamorcer ».

Aux personnes intéressées par le concept Plus que PRO, Jean-François déclare : « n’ayez crainte, on vous donne des outils et des indications à suivre. Allez-y en toute tranquillité ! »

Découvrez son témoignage en vidéo :