L’émission matinale « Les Experts » sur France Bleu Alsace a accueilli un tout nouveau chroniqueur dans son émission du 31 août consacrée aux assurances, Grégory Regouby.

Le co-fondateur de Plus que PRO et dirigeant du Groupe Sereliance a été recruté par l’antenne régionale de Radiofrance pour intervenir en tant que spécialiste de la satisfaction client dans son émission thématique du matin. Il a ainsi aisément saisi le micro tendu par Nadine Dehaye jeudi dernier et parlé au nom de Plus que PRO qui « représente les Meilleures Entreprises de France ».

Lors de son intervention, Grégory Regouby précise :  » Les entreprises sont soucieuses de la satisfaction de leurs clients, elles ont l’amour du travail bien fait et donnent la parole à leurs clients, car la preuve est la monnaie du 21ème siècle ! Les preuves sont bien plus crédibles que les promesses.  »

Un nouveau chroniqueur « Expert » sur France Bleu Alsace : Grégory Regouby !Grégory Regouby au micro de France Bleu Alsace

Retrouvez le podcast de l’émission du 31 août :

Prochaines chroniques les 4 et 18 septembre

Après un premier essai transformé, Grégory Regouby retrouvera l’antenne de France Bleu Alsace les 4 et 18 septembre prochain entre 9h05 et 9h40. « Les Experts » est une émission quotidienne abordant des thématiques de société (assurances, APL, bricolage, automobile, etc.) qui donne la parole à des auditeurs en détresse et leur propose de bénéficier de l’éclairage de spécialistes de ces questions.