Avec le développement de l’ère du numérique, les sites internet se multiplient sur la toile. Sites de shopping, sites de ventes privées, sites d’entreprises, la liste est exhaustive. Sur le web, le flux d’informations est incalculable et provient du monde entier. Vous êtes Français et vous souhaitez shopper au Royaume-Uni ou vous êtes tout simplement Anglais et cherchez une boutique en particulier dans votre zone géographique ? The Shops répond à vos attentes et facilite vos recherches.

The Shops fait partie des portails de shopping pour le Royaume-Uni. Equivalent du site Au-Magasin.fr, il est présenté quasiment de la même manière et propose des services similaires. L’objectif est de faciliter le shopping des clients et de les informer régulièrement entre autres de l’ouverture de boutiques, des nouveaux concepts, des éventuelles offres promotionnelles, pour les grandes enseignes européennes ou internationales et les boutiques typiquement anglaises.

Au même titre que le site Au-Magasin.fr, The Shops donne la possibilité aux clients d’effectuer des recherches sur une boutique en indiquant le nom et la zone géographique. The Shops référence ainsi le nombre de commerces dans les alentours de la ville ou de la commune ainsi que l’adresse exacte. En cliquant sur le lien souhaité, un ensemble d’informations sur la boutique est proposé.
The-shops.co.uk dispose d’un espace où les clients ont la parole pour donner leur avis sur telle ou telle enseigne. Ils peuvent aussi demander à ce qu’une boutique soit rajoutée.
Des actualités sont mises en ligne régulièrement pour informer les shoppeurs d’une prochaine ouverture ou d’une nouveauté par exemple.

The Shops met en avant les marques dans une rubrique qui leur est entièrement dédiée.
A la différence du portail Au-Magasin.fr, The Shops publie régulièrement des offres d’emplois notamment pour le poste d’assistant de ventes.

A l’heure actuelle, The Shops compte 83110 boutiques, 1 000 chaînes de magasins, 12 268 utilisateurs et 9 917 avis.

www.the-shops.co.uk