Stores Locator est un portail en ligne pour les Américains mais aussi pour les étrangers qui souhaiteraient réaliser du shopping aux Etats-Unis.
Ce site web est le miroir des portails Au-Magasin.fr et The-Shops.co.uk. Même visuel, même charte graphique et mêmes propositions. A l’image des portails précédents, Stores Locator facilite donc le shopping des clients mais seulement pour les Etats-Unis.

Vous recherchez une enseigne particulière à Boston ou New-York ? Aucun problème. Stores-Locator.com indique toutes les boutiques situées dans la zone géographique renseignée. Si l’enseigne n’existe pas à cet endroit, le site affiche les zones alentours où il est possible de la retrouver. Si la recherche est un succès alors le client a accès à une fiche avec un ensemble d’informations sur la boutique. L’internaute a aussi la possibilité d’effectuer une recherche en cliquant directement sur un Etat. Il aura alors un visuel du nombre de magasins pour chaque ville dans la zone demandée. Les acheteurs plutôt à la recherche d’une marques ne sont pas laissés pour compte. Une rubrique est consacrée à cet élément et recense 50 marques sous forme de listing avec pour chaque marque le nombre de magasins enregistré.

Sur le portail Stores Locator, les acheteurs peuvent donner leur avis sur la boutique ou encore leur ressenti sur l’accueil.
Les clients connectés sur le portail Stores Locator disposent aussi de nombreuses informations relatives aux actualités des boutiques, aux ouvertures de nouvelles enseignes ou encore aux promotions.

De la même manière que le site Au-Magasin.fr, Stores Locator ne propose pas d’offres d’emplois.

www.stores-locator.com