Reprise d’entreprises

Le site Equylibre, Reprise d’entreprises, existe sur le web. Il fait partie du réseau Equylibre et est organisé de manière similaire aux portails Equylibre, Immobilier entreprises et Locations de bureaux.

Le site explique que d’après une récente étude plus de 700 000 entreprises vont changer de chef d’ici les quinze prochaines années et que la reprise représente 15% de l’ensemble des créations-reprises d’entreprises pour le territoire français. Le portail Equylibre, Reprise d’entreprises, accompagne les acheteurs avec un site entièrement dédié à la reprise d’entreprises.

Le portail est constitué de trois rubriques identiques aux autres portails Equylibre : « Je recherche une entreprise », « Je vends une entreprise » et « Je suis repreneur ». Les recherches peuvent s’effectuer par départements ou par mots-clefs.

Le dépôt d’une annonce sur le site est gratuit. Le site met en œuvre la relation entre les repreneurs et les cédants.

Articles et dossiers thématiques sont proposés sur le thème de la reprise d’entreprises afin de conseiller et d’informer les internautes. Ils ont aussi à leur disposition un programme sur les salons reprises-entreprises.

www.reprise-entreprise.fr