Location de bureaux

Un autre portail Equylibre est disponible sur Internet. Equylibre, Location de bureaux. Il est organisé exactement de la même manière que le site Equylibre, immobilier d’entreprises. Seul le service diverge un tant soit peu. Comme l’indique sa dénomination, le portail Equylibre, Location de bureaux, est réservé à la location de bureaux.

Le site facilite la mise en relation entre le propriétaire d’un local commercial ou de bureaux et le locataire. Il fonctionne de la même manière que son collègue en charge de l’immobilier d’entreprises. Trois rubriques sont présentées : « Je recherche un bien », « Je loue un bien » et « Je suis repreneur ».

La consultation ou même le dépôt d’une annonce sont gratuits. Le locataire a la possibilité d’obtenir rapidement les coordonnées du bailleur et le bailleur dispose d’un locataire dans les meilleurs délais. Un échange efficace grâce aux services du site Equylibre, Location de bureaux.

Les deux sites Equylibre sont liés par les articles publiés. En revanche, les dossiers ne sont pas similaires. Equylibre, Location de bureaux, propose des sujets orientés vers le marché de la location.

www.location-bureaux.eu