Lors de déplacements à l’étranger, il n’est pas toujours évident de trouver les informations utiles sur un magasin. Magasins ouverts, horaires d’ouvertures et localisation des magasins, ces informations sont importantes afin d’organiser ses déplacements et ne pas perdre de temps à chercher sur place.

Créé en Automne 2018, Beste-laeden.de est un portail référençant les magasins en Allemagne. Vous y trouverez une précision d’informations similaires à Au-magasin.fr.

La catégorisation des magasins, ainsi que le moteur de recherche après avoir indiqué le nom et la localisation, vous facilitent la recherche lors de votre shopping, afin de trouver les magasins qui vous intéressent.

Si vous ne connaissez pas un magasin ou que vous voulez partager votre expérience en tant que client, le site Beste-laeden.de ainsi que Au-magasin.fr recueillent les avis client.

Dans le cas où vous découvrez un magasin dans votre secteur, il vous est possible de nous partager votre découverte et votre expérience d’achat.

Des articles d’actualités, sont régulièrement mis en ligne, afin de vous partager les nouveautés et les dernières informations shopping, tout comme les ouvertures et fermetures de magasin.

Actuellement, Beste-laeden.de dénombre 12143 boutiques, 21 enseignes et 44 actualités.
www.beste-laeden.de