Au même titre que le site italien Top Negozi, américain Stores Locator et allemand, Beste Läden Autriche regroupe un bon nombre de magasins et d’entreprises autrichiennes. Sur chaque fiche magasin, un ensemble d’informations détaillées vous sont communiquées.

Vous êtes à la recherche d’informations concernant un magasin précis, vous retrouverez toutes les informations possibles si le magasin est présent sur le site. Chaque utilisateur peut lui-même ajouter un magasin et tout cela dans le respect de vos données personnelles.

Pour votre recherche, plusieurs options s’offrent à vous : une recherche simple (nom du magasin et ville), une recherche par états (directement sur la carte de l’Autriche), une recherche par catégories de magasins, ou encore par chaînes de magasins.

Les résultats de votre recherche vous indiqueront également les commerces à proximité du magasin recherché.

Mais Beste Läden Autriche c’est aussi un portail qui recense des avis clients ainsi que des actualités, les villes qui comptent le plus de magasins. Le site compte 142 enseignes et plus de 10 000 magasins à l’heure actuelle.
www.beste-laeden.at