Plus que PRO a été reconnu comme partenaire capable d’accompagner la digitalisation des entreprises par la région Grand Est.

Label Transformation Digitale

La naissance du label « Transformation Digitale »

Dans un contexte sanitaire qui bouleverse profondément les modes de consommation et l’organisation des entreprises, la région se mobilise pour les aider à se numériser et continuer à attirer des clients.
Il est en effet désormais incontournable d’être présent sur le web pour exister aux yeux des consommateurs dont le parcours d’achat se déroule dorénavant à 80 % sur le web.
La région a donc dû établir un catalogue de prestataires en mesure d’aider les TPE et PME à mieux appréhender leur communication online.

La mission de Plus que PRO

La candidature de Plus que PRO a été validée suite à l’étude des critères suivants :

  • ses compétences et son expérience dans le domaine de la digitalisation
  • sa disponibilité et réactivité
  • la méthodologie proposée

Les entreprises accompagnées par le dispositif disposeront dans un premier temps d’un diagnostic de maturité digitale puis pourront choisir un partenaire tel que Plus que PRO selon les besoins établis par le diagnostic :

  • Gagner en compétence en appréhendant mieux les enjeux de la digitalisation
  • Améliorer sa visibilité digitale et son pouvoir de vente
  • Diversifier ses canaux de distribution et son panel de clients
  • Connaître et maîtriser les outils et le matériel numériques

Chaque entreprise suivie par Plus que PRO se verra attribuer un coach en satisfaction client pour être véritablement formée sur les différents outils e-marketing mis à sa disposition comme la gestion des avis clients, le site internet, l’utilisation d’une attestation pour mettre sa satisfaction client en avant, la création d’un espace sur la marketplace Plus que PRO…

Article source : https://www.rejoindre-plus-que-pro.fr/plus-que-pro-obtient-label-transformation-digitale/