Le classement FW500 2021 des entreprises les plus influentes de la Tech vient de tomber. Plus que PRO n’a une nouvelle fois pas manqué de briller. Zoom sur cette édition bien particulière au vu du contexte inédit que nous vivons.

La sixième édition de FW500 vient de se clôturer. Qui dit année inédite, dit concours inédit et changement des règles.
Alors que la Covid ne disparaît malheureusement pas de nos vies, elle a par contre révélé l’importance de rester connecté à ses clients par le biais du digital.
Tandis que la précédente édition ne comprenait que 200 entreprises, le FW500 porte cette année fièrement son nom et a réuni 500 entreprises de la Tech.
Parmi elles, Plus que PRO s’est hissée à la 225e place ! Comparé à l’an passé (125e place sur 216) , Plus que PRO a gagné 28 places dans le classement, toujours plus exigeant.
Avec plus de 13 000 startups en France, Plus que PRO fait donc partie des 1,7 % des concepts les plus innovants et impactants.
En effet, cette année, le concours était ouvert à tous les acteurs de la Tech, dans divers domaines (santé, RH, télécoms,…) pour mettre en avant celles et ceux qui participent activement à l’économie française. De quoi offrir une bel aperçu de cet écosystème dynamique et innovant.
Une distinction qui vient souligner la progression de Plus que PRO dans son développement pour réunir les plus belles entreprises de France et permettre aux consommateurs de choisir une entreprise de confiance, sur la base d’avis clients contrôlés.

Voir l’article complet : https://www.rejoindre-plus-que-pro.fr/plus-que-pro-classement-fw500/