Il y a quelques temps, nous vous apprenions que Plus que PRO était inscrite au concours de la Pépite Tech de la dernière semaine du mois de mars. Au final, Plus que PRO a même été élue Pépite Tech du mois de mars !

À la fin du mois de mars, Plus que PRO a tenté sa chance pour devenir la Pépite Tech de la semaine.

En collaboration avec la French Tech, le site Les Pépites Tech rassemble de jeunes startups à fort potentiel de développement.

Plus que PRO, solution novatrice et unique en Europe d’avis clients contrôlés sous process ISO 20252, était un candidat idéal. Plus que PRO est également Membre Bpifrance Excellence et Trophée de l’Innovation. Le challenge a été plus que relevé car en quelques jours, Plus que PRO est en outre devenue la Pépite Tech du mois de mars avec 278 votes.

Une nouvelle récompense qui prouve l’impact et le potentiel de Plus que PRO : l’objectivité et la preuve pour guider les consommateurs.
Les promesses vendeurs sont remplacées par le retour d’expérience client, ce qui a permis à Plus que PRO de gagner la confiance de 3000 entreprises de l’habitat, de l’artisanat, de la prestation de services et du monde de la franchise et celle des consommateurs.

Nous vous adressons un grand MERCI pour votre soutien et pour la mise en pratique de nos valeurs au quotidien : la transparence, l’innovation et l’amour du travail bien fait.

Il est toujours possible de voter pour faire en sorte que Plus que PRO continue de rester au top. Alors, 1,2,3 : votez !