Plus que PRO a eu l’honneur de représenter le consommateur au plus grand concours de pitch d’Europe à la Station F, le plus grand incubateur de start-up du monde !

L’art du Pitch

30 start-up se sont relayées pour présenter (ou « pitcher ») leur projet le 28 juin dernier à la Station F (à Paris). Devant un jury présidé par Xavier Niel (PDG de Free), les entrepreneurs avaient 2 minutes pour convaincre dans le but d’être récompensés par les partenaires financiers du concours et les internautes.

Grégory Regouby et Sacha Goepp (co-fondateurs de Plus que PRO) ont eu l’honneur de remettre le Prix du Public.
Ce prix a été décerné à H.Théoria, nouvelle marque de spiritueux française, récompensée par les internautes ayant voté sur la campagne Ulule prévue à cet effet. Leur pitch poétique et sensoriel a envoûté les spectateurs de la cérémonie.

Pitch Night, Plus que PRO et Station F…

Sacha Goepp et Grégory Regouby ont été invités en tant que créateurs de la start-up Qwesta, dans laquelle le fond d’investissement « Plus que PRO Equity » a investi en décembre 2017.

La start-up Plus que PRO a ainsi été conviée par les organisateurs de la Pitch Night à représenter les consommateurs lors de la cérémonie.
En effet, la voix du public est primordiale pour Plus que PRO, car c’est elle qui décide du succès ou non d’un produit, d’un service ou d’une entreprise. Station F partage cette vision avec l’entreprise alsacienne, et le prouve en permettant aux internautes de décerner un prix par l’intermédiaire d’un vote.

Le résumé en vidéo du passage des co-fondateurs de Plus que PRO à la Station F :