Depuis le début d’année 2018, le réseau Plus que PRO développe son concept novateur dans les quatre coins de la France. Ce label d’identification d’entreprises de qualité continue de séduire les entrepreneurs en quête de nouveaux challenges. Au tour de Xavier Legrand de représenter la marque, cette fois-ci en Seine et Marne (77).

 

Network Plus que PRO

La parole du consommateur, un atout majeur

 

Xavier Legrand, 44 ans, est un chef d’entreprise encore en fonction issu du monde de l’automobile. C’est en 2017, lors du salon franchise expo Paris, qu’il décide de rejoindre le Network Plus que PRO, séduit notamment par le concept.
Entrepreneur depuis toujours, il est convaincu que la réussite d’une affaire résulte de la relation que l’on entretient avec ses clients. Plus que PRO, réseau qui « met le client au centre de l’entreprise » l’a immédiatement intéressé et l’a incité à allier passion et business. Son passé de commercial, de responsable commercial et de directeur de concession automobile l’aide d’ailleurs au quotidien depuis qu’il distribue la marque Plus que PRO dans son département : la Seine et Marne.

 

Une nouvelle page d’histoire avec Plus que PRO

 

Attiré depuis toujours par le monde du digital, Xavier Legrand a été séduit par le concept Plus que PRO. Estimant que ce secteur est « en pleine croissance », il n’a pas hésité à se renseigner sur le réseau des Meilleures Entreprises de France lors du salon franchise expo Paris et aussi par la suite durant la journée de découverte. A cette occasion, il a rencontré l’un des co-fondateurs, Grégory Regouby, les équipes et a été conquis par la philosophie du Groupe : « aller ensemble dans la même direction ».

Son mot de la fin : « Si vous souhaitez remettre le consommateur au centre des débats et réussir avec lui, vous êtes à la bonne adresse. »
Il conclut en affirmant que la qualité principale pour arriver à ses fins est d’être volontaire, d’avoir l’envie de réussir : « Entreprendre c’est une chose, avoir l’envie de le faire en est une autre. »

 

Découvrez le témoignage vidéo