2018 marque un tournant dans le développement de Plus que PRO. En effet, le label d’identification d’entreprises de qualité se décline désormais en franchise, étendant son expertise sur l’ensemble du territoire français.

Ainsi, Marion Limouzy et son compagnon Laurent Jalabert sont les nouveaux représentants de la marque dans le Tarn & Garonne (82). Ils nous font part de leurs premières impressions au sein du réseau.

Network Plus que PRO

UN NOUVEAU CHALLENGE POUR UN GRAND SPORTIF

Impossible de parler de ce couple de nouveaux franchisés sans évoquer le passé sportif de Laurent Jalabert. Ancien coureur cycliste professionnel, il a fait rêver des générations d’amateurs de la petite reine, enchaînant les succès entre 1989 et 2002. Avec 138 victoires UCI à son actif, celui qui est désormais consultant sportif saisit l’opportunité de « sortir de sa zone de confort ». L’objectif ? Se lancer un nouveau défi aux côtés de sa compagne, Marion Limouzy.

 

« L’AVIS CLIENT, ÇA PARLE À TOUT LE MONDE »

C’est au cours d’un échange avec Grégory Regouby, que Marion a été conquise par la passion exprimée par le CEO de Plus que PRO. Rapidement, le couple a perçu l’intérêt de la prestation, persuadé que celle-ci répond à un réel besoin et que « l’avis client, ça parle à tout le monde ». Comme l’ajoute Laurent : « on est toujours inquiet au moment de faire un achat, de s’engager pour quelque chose qui demande une mise en confiance ». Selon lui, proposer le service Plus que PRO à des entreprises qui souhaitent « améliorer leurs performances » relève en outre d’une démarche « valorisante ».

« DES GENS QUI ONT LE SOUCI DE LA QUALITÉ »

Après avoir visité les « magnifiques » locaux strasbourgeois de Plus que PRO, le couple s’accorde à dire qu’il se dégage de l’enseigne une aura d’entreprise qui « travaille dur ». Attentif à associer son image à des partenaires fiables, Laurent semble avoir été mis en confiance par ses premiers pas au sein de la structure. Il ne s’y est pas trompé, puisqu’il résume : « Pouvoir intégrer ce réseau, cela veut dire qu’on est avec des gens qui ont le souci de la qualité ».

« ON EST BAIGNÉ TOUT DE SUITE DANS CE QUI SERA NOTRE QUOTIDIEN »

Pas évident de démarrer une nouvelle activité. La formation dispensée aux nouveaux franchisés leur a néanmoins permis de progresser très rapidement et « d’être tout de suite baignés dans ce qui sera le quotidien ». Ainsi, si faire du phoning revient d’abord à « se mettre en difficulté », tout devient « plus facile, plus fluide et plus limpide » après quelques jours d’entraînement. Laurent s’est d’ailleurs montré très vite efficace, décrochant plus de 30 rendez-vous en une seule après-midi ! Marion est quant elle enthousiasmée par l’accueil que leur ont réservé des adhérents rencontrés au cours de la semaine. « C’est que du bonheur ! ».

LE CONSEIL DU CHAMPION

L’esprit du compétiteur n’est jamais loin… Ainsi, jusque dans les mots de Laurent, on relève son caractère de sportif de haut niveau. En effet, convaincu « qu’on ne peut pas gagner sans faire d’effort », il reste tout autant persuadé qu’il « ne faut pas avoir peur de surmonter ce qui peut paraître insurmontable ». Si tout le monde n’est pas capable de gravir des cols hors catégorie avec la classe de l’ancien coureur, intégrer le réseau Plus que PRO est accessible à tout un chacun. Fiez-vous à l’analyse du champion : « Si j’en suis capable, d’autres le seront aussi. »

DÉCOUVREZ LE TÉMOIGNAGE VIDÉO