L’été a été synonyme de recrutement de franchisés pour Plus que PRO et de renouveau pour les entrepreneurs. À l’image de Jean-Marc PIANO souhaitant donner un nouvel axe à sa carrière professionnelle. Son souhait a été entendu puisqu’il est devenu le 9ème licencié de marque du réseau aux 5 étoiles. À son tour désormais de représenter ce label d’identification d’entreprises de qualité en Gironde (33) !

Network Plus que PRO

L’avis client comme gage de qualité

Jean-Marc PIANO, directeur commercial dans l’industrie, a découvert Plus que PRO lorsqu’il travaillait en parallèle dans le secteur des assurances. Très vite séduit par le concept de l’avis client, « rassurant le consommateur et légitimant l’entreprise », il tente d’en savoir plus sur le réseau des Meilleures Entreprises de France.

Suite à ses recherches, il « sent » que Plus que PRO privilégie la qualité avant tout. Cette philosophie l’interpelle instantanément puisque, durant son expérience dans le secteur industriel, il a eu le « plaisir de mettre en place le label de qualité ISO 9000 ». Ayant constaté que l’avis client permettait de faire évoluer les entreprises « dans la bonne direction », Jean-Marc PIANO adhère à ce concept novateur qui concerne aujourd’hui des milliers d’entreprises de qualité.

« Redonner du pouvoir au consommateur et par la même occasion, inciter l’entreprise à rectifier le tir, telle est la puissance de l’avis client. »

Plus que PRO, une famille qui sait accueillir et former

Pendant sa formation découverte, Jean-Marc PIANO a été touché par l’humanité des collaborateurs Plus que PRO et l’empathie qu’ils ressentent vis-à-vis des entreprises membres du réseau.
L’ambiance de travail qui règne au sein des locaux Plus que PRO et l’énergie dégagée par les différentes équipes ont rapidement conquis notre entrepreneur girondin qui qualifie d’ailleurs cet état d’esprit de « remarquable ».

Convaincu que le réseau Plus que PRO est fait pour lui, il avait tout de même quelques craintes par rapport à la prise de rendez-vous téléphonique. Des craintes rapidement écartées grâce à l’accompagnement des différents intervenants, notamment ceux du plateau téléphonique qui l’ont rassuré.

« Aujourd’hui, je me considère opérationnel à 80 % environ. Je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre, en allant sur le terrain notamment. C’est d’ailleurs tout l’intérêt : continuer à progresser ! »

Le mot de la fin :

« Si vous êtes intéressé(e), analysez le concept et foncez ! La méthode Plus que PRO est vraiment très bien ciselée et les accompagnateurs sont des gens professionnels très chaleureux. Il existe une véritable grandeur humaine dans cette société. Bien sûr, il faut être vigilant sur le travail à fournir. » Il conclut justement avec ces mots : « Être entrepreneur c’est avoir beaucoup de liberté, cette liberté il faut savoir l’utiliser pour essayer de se dépasser, se surpasser. Il n’y a pas de secret, la clé de la réussite, c’est le travail ! »

Rejoindre le Network Plus que PRO