Récemment, Grégory Regouby, CEO de Plus que PRO, était l’invité du « Lab Smart Tech » sur B Smart, la nouvelle chaîne des audacieux.

Il a répondu aux questions de Victoire Sikora, dont nous vous résumons ici le contenu.
Unique réseau qui recense « les Meilleures Entreprises de France » selon le retour d’expérience contrôlé de leurs clients, Plus que PRO permet aux dirigeants de répondre aux besoins des consommateurs.
En effet, Gregory Regouby explique que 80 % du parcours d’achat se réalise sur le web et que les consommateurs exigent désormais des preuves avant de faire le choix d’un prestataire.
« Il manque 750€ à un foyer moyen pour vivre confortablement » précise-t-il, il devient donc incontournable de pas tomber entre les mains d’un prestataire peu scrupuleux.
Pour délivrer une information sûre aux consommateurs, Plus que PRO a fait le choix de la technologie blockchain qui rend les avis non manipulables. L’organisme Avis Clients Blockchain se base en outre sur des contrôles stricts en amont et en aval pour assurer leur authenticité.
Une technologie également utilisée par la Banque de France pour la cryptomonnaie.
A la question de l’économie réalisée en faisant appel à Plus que PRO, Grégory Regouby répond qu’en passant par Plus que PRO, le consommateur a la garantie de la pratique du prix juste, correspondant réellement à la qualité de service rendu.