Un nouveau franchisé a rejoint la famille Plus que PRO. Christophe, 36 ans, est le septième partenaire à sauter le pas et devenir licencié de marque. Découvrez ses premières réactions après sa semaine de formation et d’intégration au sein du réseau.

Network Plus que PRO

Un self-made-man enthousiaste

Créateur d’un cabinet de courtage en assurances à Nice en 2008, Christophe est un autodidacte : « Je suis rentré dans l’assurance vraiment par hasard… J’étais agent de sécurité au départ. » Il décrit son parcours professionnel comme conduit par les rencontres et les opportunités et dont Plus que PRO en fait un parfait exemple.

Une rencontre « sur le terrain »

À la recherche d’une solution pour développer le chiffre d’affaires de son agence, Christophe a fait ses recherches sur internet. « Je suis tombé sur Plus que PRO et très vite, j’ai accroché ! Je me suis dit que ça pouvait être une belle plus-value pour motiver mes commerciaux, la satisfaction client, c’est vraiment dans l’air du temps ! »

Et « pourquoi pas » ?

Une chose est sûre, Christophe sait où il met les pieds ! Après avoir été adhérent de Plus que PRO, il connaît toute l’efficacité de la solution. Mais il ne s’est pas arrêté là : « J’ai regardé des vidéos, [notamment celle] du premier franchisé, Nicolas. Je me suis dit que j’allais me lancer ! J’ai envoyé mon CV et j’ai été contacté dès le lendemain. »

Pour Plus que PRO, la bonne intégration des nouveaux licenciés de marque est primordiale. Christophe a donc commencé son parcours initiatique par une journée dédiée à la rencontre avec le réseau et les locaux de Schiltigheim : « Ça a été génial, c’est vraiment ce que je pensais de la société ! »

Un retour positif de la part des prospects également : « Les clients sont accrochés par le produit et là on se dit qu’on ne se trompe pas ! » estime Christophe.

Premiers pas assurés

La journée de découverte a permis à Christophe de confirmer son envie de prendre part au mouvement. Et après une semaine de formation intensive, il est totalement confiant et prêt à s’engager : « On est sur une méthode de travail vraiment bien rodée, je ne vois pas trop de choses à améliorer pour le moment. »

En se formant à la méthode Plus que PRO, il a découvert un esprit de solidarité singulier qui lui a apporté de nouvelles compétences : « Ça m’a énormément appris ! Au niveau du téléphone, de la prise [et du déroulement] des rendez-vous… ».

Rejoindre la famille Plus que PRO

« C’est très important pour moi d’être dans une équipe soudée, ça permet d’avancer beaucoup plus vite, beaucoup plus loin, ensemble, et c’est ce qui me plaît ! » Le jeune chef d’entreprise ajoute qu’il a décelé dans le comportement de l’équipe de Plus que PRO un « sens de la famille » prononcé.

S’il devait s’adresser à une personne intéressée par la franchise, il dirait avec entrain : « n’hésite pas et fonce ! »

Alors foncez pour rejoindre Frédéric, Marion, Nicolas, Xavier, Jean-François… et maintenant Christophe ! (https://www.network-plus-que-pro.fr/)

Bienvenue à lui.