Les 6 et 7 juin derniers avait lieu le 1er rassemblement des licenciés de marque Plus que PRO au sein des locaux ultra modernes du siège, situés à quelques minutes de Strasbourg en région alsacienne.
Les participants étaient plus que ravis de rencontrer leurs collègues issus de toute la France et d’échanger sur leur quotidien en tant que représentants de la marque Plus que PRO. Ce séminaire de deux jours a été rythmé aussi bien par des débats animés que des épreuves de dépassement de soi telles qu’une course de karting.

Découvrez leurs expériences en images et leurs ressentis enthousiastes à l’idée de partager leurs quotidiens respectifs :

 

« Jusqu’à maintenant, nous étions chacun et chacune dans notre petite bulle. Aujourd’hui, se voir et échanger sur les mêmes problématiques nous donne les moyens de réussir. Nous réalisons que nous sommes dans le même train et que nous avons les mêmes objectifs. J’avais hâte de participer à ce 1er séminaire où il y a d’ailleurs une très bonne ambiance. Je suis comblé. »
Frédéric – licencié de marque dans le Rhône

« Je suis très heureuse de pouvoir rencontrer mes collègues qui sont sur tout le reste de la France. De belles rencontres, une belle soirée et une belle journée s’annoncent ! »
Marion – licenciée de marque dans le Tarn-et-Garonne

« Je suis heureux de pouvoir rencontrer l’ensemble de mes confrères. C’est agréable de pouvoir créer du lien dans ce réseau désormais national. Nous sommes très bien accueillis, bien bichonnés. Et au passage, Le Confidentiel est toujours une table d’exception. »
Nicolas – licencié de marque dans le Doubs

« Il est vrai que cette rencontre nous fait plaisir. Nous ne nous connaissions qu’à travers les vidéos ou les échanges téléphoniques mais là, se rencontrer tous nous permet de créer une vraie cohésion. Comme le dit si bien Grégory : nous sommes une famille, une tribu et rencontrer tous les membres est très agréable. Les liens sont renforcés. »
Xavier – licencié de marque en Seine et Marne

« Nous vivons un moment convivial et vu les lieux qui ont l’air très sympas, je pense que nous allons bien profiter »
Maxime – licencié de marque dans les Vosges

« Nous allons nous détendre un peu et mettre notre hargne à l’épreuve de la route ! »
Jean-François – licencié de marque dans les Hauts-de-Seine

Le mot de la fin de la part du CEO de Plus que PRO, Grégory Regouby :

« Je suis ravi d’avoir pu accueillir l’ensemble de nos licenciés de marque pour ce premier séminaire. Cette première formation vient en complément de celles qui leurs ont déjà été délivrées dans leur parcours initiatique. Nous réalisons qu’ils ont progressé, qu’ils ont évolué, qu’ils se sont parfaitement intégrés. Les premiers résultats sont là. La passion les anime toujours autant et c’est très agréable de vouloir partager une telle énergie. Nous sommes sur une bonne dynamique et c’est très plaisant d’atteindre nos objectifs communs à plusieurs car seuls nous allons vite et ensemble nous allons loin. Je ne suis pas le seul à appliquer cette devise au quotidien. Bien au contraire, j’ai derrière moi des gens passionnés, peut-être encore plus que moi, et j’en suis ravi. Ce n’est que du bonheur ! »